🗞️[News-Club] Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ont visité les installations du KAS Eupen, nouvelle propriété de QSI (L’Equipe)

Publié le

Quelques semaines après le rachat du KAS Eupen par QSI, Nasser Al-Khelaifi et Luis Campos, respectivement président et directeur sportif du PSG ont visité les installations du club belge cette semaine.

Selon les informations de L’Equipe, il s’agit pour la direction parisienne de marquer leur attachement à ce nouveau projet qui tient à coeur QSI.

L’objectif à terme est de repérer les meilleurs talents du football belge et le développer au KAS Eupen.

Dans cette optique, QSI prévoit des facilités ultra modernes pour le club belge dont un centre d’entraînement à la manière du Campus PSG pour offrir un environnement de travail sécurisé et professionnel, afin de faciliter l’éclosion, le suivi et le développement des joueurs.

« Vous êtes désormais des ambassadeurs de QSI », aurait même glissé le président Nasser Al-Khelaifi à Pasquale Sensibile, nouveau directeur sportif de KAS Eupen et des dirigeants locaux du club.

Pour rappel, le KAS Eupen est actuellement en Challenger Pro League, deuxième division belge et est 7e du championnat.

Powered by Live Score & Live Score App