Publié le
Selon les informations de L’Équipe, le FC Porto voudrait piocher dans le centre de formation du Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine.
Le club portugais voudrait recruter Mathis Jangeal. Formé au centre de formation de l’équipe parisienne, le jeune milieu offensif pourrait quitter les siens cet été.
En dehors de Porto FC, il est également la cible de Hambourg, Stuttgart en Bundesliga allemande. Alors que le contrat du joueur expire cet été, le PSG n’a pas encore réussi à lui faire signer un nouveau contrat.
Cette saison, le jeune qui a déjà été convoqué en équipe première a fait 29 apparitions pour 18 buts et 3 passes décisives.