Publié le
Depuis un mois, Désiré Doué nage en plein rêve et rien ne lui résiste. Après des débuts discrets dans son nouvel environnement, le milieu offensif de 19 ans a enfin montré tout son talent en disputant les quatre derniers matchs dans la peau d’un titulaire. Mieux, il a été décisif cinq fois comme le rappelle Le Parisien. Il lui faut maintenant prouver dans la durée. C’est dans cette optique qu’il entame 2025, avec l’ambition de montrer que ce n’était pas qu’un simple coup de boost passager.
L’ascension soudaine de Désiré Doué n’interdit pas son association avec Bradley Barcola. Au total cette saison, Luis Enrique a aligné le duo à cinq reprises au coup d’envoi, le côté gauche restant à chaque fois la priorité de Barcola.
Si avec Luis Enrique, adepte de la polyvalence et des changements, on ne peut être sûr de rien, on peut toutefois compter sur lui pour ne pas faire de sentiment et laisser le moins en forme des deux sur le banc. Comme il ne se privera pas, non plus, d’associer le talent de ses deux graines de star, s’il les juge en condition.