Publié le
S’il a déjà trouvé un accord avec Maghnes Akliouche, le PSG doit encore s’entendre sur le prix du milieu offensif français avec l’AS Monaco.
En annonçant son intention de quitter le Rocher en fin de saison dernière, Akliouche rredoutait forcément une inflexibilité de son club concernant son indemnité de transfert.
Et c’est ce qui se passe exactement, comme l’indique L’Equipe ce mercredi.
D’après les indiscrétions du quotidien hexagonal, l’AS Monaco maintient sa position et ne vendra pas Maghnes Akliouche en dessous de 50 millions d’euros.
Après avoir récalé une première offre parisienne de 35 millions d’euros, l’ASM attend que le double champion d’Europe améliore sa proposition.
Pendant ce temps, le joueur de 24 ans continue de se montrer complice avec les Parisiens de l’équipe de France à la Coupe du monde.