Publié le
Le Paris Saint-Germain est en passe d’écrire l’histoire. Et en cas d’un deuxième sacre consécutif en Ligue des Champions, le club de la capitale a déjà prévu son programme de célébrations.
Selon Le Parisien, un défilé est prévu dimanche de la Place Joffre jusqu’à la Tour Eiffel.
Mais ce n’est évidemment pas tout ce qu’il y aura pour célébrer un tel accomplissement.
Aussi, le club a prévu une présentation de la Coupe aux grandes oreilles sur une estrade au pied de la tour Eiffel.
Néanmoins, la présentation au Parc des Princes reste à confirmer.


