Publié le
Le revers sur la pelouse du Bayern Munich (0-1), pendant lequel il n’a pas quitté le banc des remplaçants, semble confirmer que Randal Kolo Muani (25 ans, 13 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison) ne fait pas partie des plans de Luis Enrique au Paris Saint-Germain. Selon Bild, le RB Leipzig souhaiterait profiter de la situation pour rapatrier l’ancien de Francfort de l’autre côté du Rhin.
Le club allemand, au rendez-vous en Bundesliga (3e) mais catastrophique en Ligue des Champions (5 défaites en 5 matchs, ndlr), envisage donc de demander un prêt aux champions de France en titre cet hiver. En cas de refus, il pourrait revenir à la charge l’été prochain. Toujours selon la même source, il ne s’agira pas du seul sujet de discussions entre les deux directions, puisque le RBL veut également boucler le recrutement définitif de Xavi Simons (21 ans, 11 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison), prêté pour la seconde saison consécutive par le PSG. Affaire(s) à suivre.
Pour rappel, RKM ne cesse de clamer son envie de rester dans la capitale française pour s’imposer, mais le traitement que lui réserve son coach pourrait le faire changer d’avis.