Publié le
Selon les informations de L’Équipe, Luis Enrique et Luis Campos ont déjà défini et clarifié les axes à renforcer durant ce mercato estival qui s’annonce.
Le quotidien francilien révèle que les deux hommes du PSG envisagent de recruter un défenseur central.
De plus, les joueurs qui quitteront le club seront remplacés. Pour le moment, le club a stoppé toutes négociations relatives aux transferts des joueurs.
Les négociations, surtout celles concernant la prolongation des contrats, seront relancées après la finale de la Ligue des champions de l’UEFA face à Arsenal FC prévue pour le 30 mai prochain.