🗞️[News-Pros] Luis Enrique réclame Jules Koundé comme doublure d’Achraf Hakimi (El Nacional)

Publié le

A en croire les informations de la presse catalane, le PSG devrait s’intéresser au recrutement de Jules Koundé cet été, sur demande son entraîneur.

El Nacional révèle en effet que Luis Enrique a directement demandé au président Nasser Al-Khelaïfi de se pencher sur une recrue du latéral droit français.

Mieux, ‘Lucho’ aurait demandé au patron du Paris Saint-Germain de se lever tôt pour boucler rapidement l’arrivée du défenseur du FC Barcelone avant le coup d’envoi de la Coupe du monde.

Même si cette échéance est désormais improbable à 24h du match d’ouverture, l’objectif de Luis Enrique est d’avoir une double de qualité pour Achraf Hakimi.

Cette ambition vaut également pour Nuno Mendes à gauche. Toutefois, avec la montée en puissance de Warren Zaire-Emery à droite, il faut prendre cette information avec des pincettes.

Du côté de la Catalogne, on indique que le Barça va écouter des offres our Jules Koundé cet été.

Powered by Live Score & Live Score App