🗞️[News-Pros] Nasser Al-Khelaifi opéré avec succès après une fracture du poignet (L’Equipe)

Publié le

Selon les informations de L’Equipe, Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain a été opéré du poignet après avoir été victime d’une fracture au niveau du poignet et d’une autre blessure à l’épaule en jouant au padel.

L’évènement malheureux est survenu mercredi à Milan, en Italie où le Qatarien, grand amoureux de padel, pratiquait sa sa passion avant de rejoindre Paris pour le match de la Ligue des Champions contre Tottenham.

Nasser Al-Khelaifi va se fracturer le poignet et contracter une blessure à l’épaule avant son voyage dans la capitale français.

C’est d’ailleurs pourquoi il a suivi le match face aux Spurs avec le bras gauche immobilisé dans une écharpe.

‘NAK’ a ensuite subi une opération qui s’est bien passée, jeudi avant son départ pour le Qatar où il est rentré pour suivre le Grand Prix ce dimanche (17h00).

Powered by Live Score & Live Score App