Publié le
Alors que le PSG Féminines sort d’une saison blanche, son entraîneur, Paulo César devrait bel et bien garder son poste d’entraîneur la saison prochaine.
Le Parisien révèle que l’entraîneur brésilien a eu une réunion avec la direction ce mardi et cette dernière à décidé de son maintien au poste.
Cependant, ordre lui a été donné d’améliorer sérieusement les résultats de l’équipe la saison prochaine.
L’ancien entraîneur des U19 parisiens doit donc eléver son niveau la saison prochaine.