Publié le
Absent des terrains depuis décembre en raison d’une blessure à la cuisse, Quentin Ndjantou s’est rétabli et va faire partie du groupe du PSG pour la finale de Ligue des Champions.
Selon les informations de L’Equipe, le jeune attaquant de 18 ans sera parmi les 24 joueurs que Luis Enrique va convoquer pour affronter Arsenal.
Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé, de retour à l’entraînement collectif seront également de la partie.
Le groupe du PSG va quitter Paris vendredi matin pour se rendre à Budapest, à 24h de la finale.