🗞️[News-Pros] Révélation : Le moyen unique utilisé par le PSG pour récompenser tous ses joueurs sur le plan offensif (L’Equipe)

Publié le

Dans un football où les égos prennent parfois le dessus sur l’intérêt collectif, le PSG a trouvé une parade très spéciale pour récompenser tous ses joueurs qui participent à la construction d’un but.

Concrètement, le buteur, le passeur et l’avant-dernier passeur reçoivent la même prime pour leur contribution dans cette réalisation, explique L’Equipe.

A travers cette gestion particulière de la redistribution des primes, Paris envoie le message d’une réussite collective et non d’un succès qui sera attribué à la brillance de certaines individualités uniquement.

Par ailleurs, cette décision permet aussi d’accentuer le niveau d’altruisme au sein du groupe tout en augmentant le nombre de joueurs capables de marquer.

Powered by Live Score & Live Score App