Publié le
Alors qu’il a fini par trouver un accord avec l’AS Monaco pour Maghnes Akliouche, le PSG n’entend visiblement pas quitter le marché des transferts sur la recrue de l’international français.
A en croire les indiscrétions de Onze Mondial, le club de la capitale veut signer encore deux joueurs.
Il s’agit d’un offensif en premier, après les départs de Gonçalo Ramos (AC Milan) et Kang-In Lee (Atletico Madrid). Celui-ci peut être Ferran Torres ou non, Paris n’ayant pas toujours ouvert les discussions avec le FC Barcelone.
Ensuite, un défenseur central droitier est également ciblé par le Paris Saint-Germain qui, de préférence recherche un central polyvalent, capable de dépanner au poste de latéral droit en cas de besoin.
S’il parvient à atteindre cet objectif, Paris fermera son mercato et se concentrera sur la cohésion du groupe à disposition de Luis Enrique pour aller cherche une troisième Ligue des Champions consécutive.