🗞️[News-Pros] Rumeurs : Akliouche, Godts, Barcola… Le point complet sur les dossiers chauds du PSG (Sky Sports)

Publié le

Dans un mercato estival où sa seule recrue officialisée jusqu’ici reste Alessandro Longoni (18 ans), le PSG travaille néanmoins en coulisses et devrait accélérer les ses dossiers dans les prochains jours.

Maghnes Akliouche : selon Sky Sports, le milieu offensif de l’AS Monaco va passer sa visite médicale cette semaine avec le club de la capitale. Tout comme Lucas Digne avant d’être officialisé.

Mika Godts : avec une première offre de 45 millions d’euros, Paris espère satisfaire la gourmandise de l’Ajax Amsterdam pour son ailier belge. Le Diable Rouge de 23 ans est déjà d’accord pour rejoindre les doubles champions d’Europe.

Bradley Barcola : le PSG n’a pas encore reçu une offre jugée à la hauteur de ses attentes. Liverpool qui a entamé les discussions est encore loin du prix fixé par le club de la capitale qui attend 170 millions d’euros pour son international français. Les Reds proposent 100M€ fixes et des bonus pouvant porter le package total à 150 millions d’euros.

Pour l’heure il n’existe toujours pas d’accord et Sky Sports précise que ni Akliouche ni Godts vient pour remplacer Barcola que le PSG serait même favorable de conserver au-delà de cet été, malgré sa situation contractuelle (fin en juin 2028).

Powered by Live Score & Live Score App