Publié le
Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez était présent à Anfield pour assister au 8e de finale retour de Ligue des Champions remporté face à Liverpool (0-1, 1-4 tab), mardi. Un match que l’ex-ailier français n’a pas terminé dans l’enceinte des Reds. En effet, Samir Nasri a indiqué que son ancien partenaire et ami a été mis dehors avec un groupe de supporters par la sécurité.
« Une pensée pour ceux qui ont été virés du stade. Jérémy Ménez était au match, on lui a demandé s’il était français. Après sa réponse, ils lui ont dit de sortir du stade… à la 70e minute en plus », a révélé le consultant sur Canal+. C’est finalement dans un bus puis à l’hôtel que Ménez et ses acolytes ont pu finir de suivre la rencontre.
La rencontre entre Jérémy Ménez et nos Fans Clubs à Liverpool avant #LIVPSG ce soir en @ChampionsLeague !@ParionsSport pic.twitter.com/bUMHmEIO6O
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 11, 2025