🚨[6J-UYL] Deux ans après, une revanche face au RB Salzbourg pour une qualif’ ?

Publié le

Après un début de compétition compliqué, les U19 du PSG ont l’occasion de se qualifier pour le prochain tour mais il leur faudra impérativement prendre leur revanche face à une équipe qui était venue s’imposer au Camp des Loges en 2022, privant les jeunes rouge et bleu du dernier carré !

Image

Alors qu’ils avaient battu les jeunes du FC Séville en huitièmes de finale de la Youth League, les Titis recevaient le mercredi 16 mars 2022 le Red Bull Salzbourg au Camp des Loges, sans Xavi Simons ni Wilson Odobert (suspendus). Après avoir inscrit un but d’entrée grâce à Etienne Michut, les Parisiens se sont fait reprendre notamment à cause de deux erreurs individuelles (1-3).

PSG-RB SALZBOURG 1-3 (1-1)

Buts : Michut (1e) ; Diakité (37e) Mouquet (72e csc) Reischl (90+2e)

Avertissements : Michut (76e) ; Kameri (37e) Hofer (77e) Ibertsberger (81e) Atiabou (85e) Reischl (90+7e)

Compo : Lavallée (Mouquet 63e) – Bodiang, El Hannach, Bitshiabu, Muntu Wa Mungu (Weidmann 77e) – Kari (Gharbi 76e), Zaïre-Emery – Bitumazala (Fernandez-Veliz 63e), Michut, Gassama – Yansané. Coach : Z.Camara Non utilisés : Lamy, Lemina et Tayamoutou.

Les U19 éliminés en Youth League | Paris Saint-Germain

Actuellement 18e du classement, le PSG peut toujours espérer se qualifier sans gagner mais sera dépendant des équipes qui le précèdent. En cas d’élimination mardi à Salzbourg, le club de la capitale quitterait la compétition pour la deuxième année consécutive après le premier tour.

Image

A noter que seuls les anciens U19 Warren Zaïre-Emery (PSG) et Samson Baidoo (RB Salzbourg) disputeront ce soir la rencontre de la Ligue des Champions entre les deux clubs.

Powered by Live Score & Live Score App