Publié le
Pour son déplacement à Lisbonne ce mardi (21h00) pour affronter le Sporting, le PSG va évoluer dans son maillot third, le rouge dans le cadre de la 7e journée de Ligue des Champions, informe La Source parisienne.
INFO | Mardi soir contre le sporting Portugal, le Paris Saint Germain évoluera avec cette armure Third rouge T90. Et ne vous inquiétez pas le badge coupe intercontinentale sera de retour sur le maillot ✅✅. #PSG #UCL
— La Source Parisienne (@lasource75006) January 18, 2026
pic.twitter.com/w8ABIX7pq0
Troisième du classement général, le champion en titre va valider son ticket pour les huitièmes de finale en cas de victoire face aux Portugais.
Luis Enrique et ses hommes ont cet objectif dans un coin de la tête et espèrent l’atteindre dès mardi pour s’alléger la tâche pour la suite de la compétition.