🚨[News-Anciens] Caen : les supporters préviennent Mbappé !

Publié le

Seizième et barragiste de Ligue 2, le Stade Malherbe Caen a installé l’entraîneur portugais Bruno Baltazar à la place de Nicolas Seube. Cette décision provoque la colère du Malherbe Normandy Kop, le principal groupe de supporters caennais qui ne comprend pas l’éviction du coach nommé en novembre 2023.

« Nicolas Seube est l’une de ces rares personnes qui donnent du sens Ă  notre ferveur, a regrettĂ© l’association au sujet du joueur le plus capĂ© de l’histoire du SMC (520 matchs). Nous sommes Ă©cĹ“urĂ©s de le voir partir si tĂ´t, sans qu’il ait eu la possibilitĂ© de faire une saison complète Ă  la tĂŞte de l’Ă©quipe première, ni mĂŞme celle de travailler avec une Ă©quipe Ă  la hauteur de nos ambitions. »

L’actionnaire majoritaire Kylian MbappĂ© a donc reçu un avertissement. « Que les nouveaux dirigeants le sachent : le public malherbiste n’est pas impressionnĂ© par des noms de vedettes, par d’hypothĂ©tiques « rayonnements Ă  l’international », ou autres flamboyances. A Malherbe, il n’y a que le travail et la fidĂ©litĂ© qui font les lĂ©gendes », a prĂ©venu le groupe de supporters dans son communiquĂ©.

Powered by Live Score & Live Score App