Publié le
A trois jours de son rendez-vous avec le PSG en Ligue des Champions, Arsenal a arraché une victoire en toute fin de match contre Leicester (4-2), ce samedi, lors de la 6e journée de Premier League. En maîtrise sur leur pelouse en première période, les Gunners avaient regagné les vestiaires avec un avantage logique de deux buts à la pause, inscrits par Martinelli (20e) et Trossard (45e+1).
Mais les hommes de Mikel Arteta ont moins bien débuté le second acte en encaissant rapidement un but de Justin (47e). Le latéral droit des Foxes a ensuite marqué un deuxième but pour permettre à son équipe de revenir à hauteur de son adversaire du jour (63e). Finalement, Trossard s’est aussi offert un doublé pour libérer Arsenal dans les arrêts de jeu (90e+4), puis Havertz a creusé un peu plus l’écart (90e+9).
Avec ce succès décroché sur le fil, Arsenal profite du nul de Manchester City, face à Newcastle (1-1) plus tôt dans la journée, pour revenir à égalité de points avec les Citizens, toujours en tête du classement grâce à une meilleur différence de but (+8 contre +7).
A big win in N5 🍿
— Arsenal (@Arsenal) September 28, 2024
Enjoy the highlights from today's dramatic 4-2 victory over Leicester City 👇 pic.twitter.com/JW0LKCKb74