Publié le
Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, est toujours bloqué à Doha en raison de l’escalade du conflit au Moyen-Orient, notamment l’intensification de la guerre en Iran qui a cloué les avions au sol et restreint l’espace aérien depuis fin février, suite aux frappes américano-israéliennes.
Selon Abdellah Boulma, M. Al-Khelaïfi est bloqué depuis plus d’une semaine et a manqué la victoire 5-2 du PSG contre Chelsea au Parc des Princes, le 11 mars, lors du match aller de Ligue des Champions. Il était absent de l’entraînement et du match, qu’il a suivi à distance.
À présent, avec le match retour à Stamford Bridge la semaine prochaine, le dirigeant parisien étudie toutes les possibilités pour se rendre à Londres ce week-end.
Sa présence est souhaitée pour soutenir l’équipe de Luis Enrique dans la défense de son avantage de trois buts et pour d’éventuelles réunions de l’UEFA concernant des événements futurs comme la Finalissima.