Publié le
Arrivé au Paris Saint-Germain en 2017, l’attaquant Kylian Mbappé (25 ans, 28 matchs et 26 buts en L1 cette saison) a enchaîné les saisons de haute volée sous le maillot parisien. Pourtant, le capitaine de l’équipe de France ne parvient pas à faire l’unanimité et fait l’objet de critiques, même dans les rangs des supporters du PSG. Pour Christophe Dugarry, l’attitude du Bondynois joue en sa défaveur.
« Le meilleur buteur de l’histoire du PSG, un joueur incroyable et il ne fait pas l’unanimité, c’est fou… Mais j’ai quelques explications : on a l’impression que c’est un robot, qu’il n’a aucune émotion. Il est formaté pour battre des records. Il associe trop rarement ses partenaires, ses supporteurs ou son club dans les succès collectifs », a jugé le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC.
💬 Christophe Dugarry : "On a l'impression que Mbappé, c'est un robot qui a très peu d'émotion et qui est formaté pour battre des records et remporter des titres où il y associe trop rarement les supporters et le club. On a le sentiment que ce garçon n'a pas tout donné au PSG." pic.twitter.com/KFwOOl7sEK
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) May 6, 2024