[1/2F-C1] Les XI pour Manchester City-PSG selon la Presse

Publié le

Le Paris Saint-Germain n’a plus le choix. Battu 2-1 à domicile au match aller, le club de la capitale doit s’imposer sur la pelouse de Manchester City ce mardi (21h, RMC Sport 1) en Angleterre lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Pour y parvenir, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettinio sera peut-être privé de l’un de ses meilleurs atouts en attaque. Victime d’une contracture au mollet, Mbappé reste incertain pour cette rencontre. En cas d’absence, Icardi pourrait prendre sa place.

Neymar et Di Maria, eux, sont bien attendus dans le onze titulaire. Draxler pourrait occuper un couloir de l’attaque dans un 4-2-3-1, avec Neymar en numéro 10. A moins que Pochettino ne décide de laisser Verratti un cran plus haut, décalant ainsi le Brésilien sur un côté. Danilo Pereira pourrait alors prendre la place de l’Italien aux côtés de Paredes dans un double pivot, en l’absence de Gueye, suspendu.

En face, Josep Guardiola pourrait aligner le même onze qu’au match aller. Huit des onze joueurs titulaires au Parc des Princes ont été ménagés face à Crystal Palace (2-0) ce week-end. Voici les compositions probables des deux équipes selon la Presse spécialisée.

Le Parisien

Image

L’Equipe

Aucune description disponible.