Publié le
Malgré la défaite contre le Borussia Dortmund à l’aller (1-0), les différents acteurs du Paris Saint-Germain se montrent particulièrement confiants avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions mardi (21h). Une communication maladroite pour Jérôme Rothen.
« Ça reste un match de football, tu n’es pas sûr de le gagner donc moi je n’aime pas les discours comme ça. S’ils sont persuadés, et s’ils veulent se persuader avec ce genre de discours qu’ils vont se qualifier, il n’y a pas de souci, ils ont le droit de le faire. Moi, ce n’est pas la méthode que j’aurais employée. C’est parce que je suis superstitieux. Il vaut mieux ne rien dire, déjà pour éviter d’exciter l’adversaire, et garder ton énergie au lieu de communiquer de cette façon. Après je ne vais pas leur en vouloir de penser qu’ils vont se qualifier », a réagi l’ancien Parisien sur RMC.
💬 @RothenJerome : "Je ne sais pas si le PSG est mieux armé mentalement, mais je n'aime pas les discours où les joueurs essayent de se persuader qu'ils vont gagner. Je suis superstitieux là-dessus." pic.twitter.com/EhzYE1ngYx
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) May 6, 2024