[1/2F-CDF] PSG-Stade Rennais FC : notre MVP et nos notes des Titis !

Publié le

C’est une belle période pour le Paris Saint-Germain. Trois jours après sa victoire dans le Classique contre l’OM (2-0), le club de la capitale a décroché son ticket pour la finale de la Coupe de France grâce à un succès à domicile contre le Stade Rennais (1-0) ce mercredi soir. Pour la 20e finale de son histoire dans l’épreuve, le PSG affrontera Lyon le 25 mai.

LTDPSG a désigné Achraf Hakimi comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.

Notre homme du match :

Achraf Hakimi (7/10) : avec 105 ballons touchés, le latéral droit a eu un bel impact. Très actif dans ses montées, le Marocain a souvent été impliqué sur les offensives des siens. Il n’en a pas oublié de défendre avec ses 7 duels remportés (sur 9).

Nos notes des Titis :

Warren Zaïre-Emery (6) : le milieu de terrain a réalisé un match solide. Avec des espaces à couper pour gêner le jeu adverse, il a été sérieux sur le plan défensif avec plusieurs ballons grattés. Il n’a pas ménagé ses efforts et a semblé blessé au moment de son remplacement. Remplacé à la 77e par Manuel Ugarte.

Arnaud Kalimuendo (6) : face à son club formateur, l’attaquant n’a pas démérité. Très disponible, il a été utile dans son jeu dos au but pour faire remonter le bloc rennais. En début de match, il a buté sur Donnarumma après avoir effacé Hernandez d’un beau mouvement. Cependant, il n’a pas été très dangereux ensuite, hormis sur une tête qui passe au-dessus de la barre transversale.

Powered by Live Score & Live Score App