[1/4F-C1] Barça-PSG : notre MVP et nos notes des Titis !

Publié le

Une «remontada» version PSG ! Après la défaite (2-3) au Parc des Princes à l’aller, le Paris Saint-Germain a renversé le FC Barcelone (4-1) ce mardi à l’occasion du quart de finale retour de la Ligue des Champions au Stade Olympique de Montjuïc. Rapidement menés après l’ouverture du score de Raphinha, les Parisiens ont profité de l’expulsion rapide de Ronald Araujo pour inverser la tendance grâce à Ousmane Dembélé, Vitinha et Kylian Mbappé. Le PSG affrontera Dortmund en demi-finale !

LTDPSG a désigné Achraf Hakimi comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.

Notre homme du match :

Ousmane Dembélé (8/10) : Copieusement hué par ses anciens supporters, l’ailier du Paris Saint-Germain a apporté la meilleure réponse sur le terrain ! Remuant sur ses accélérations, l’international français a parfois manqué de lucidité pour terminer sur ses actions. Cependant, sur un centre de Barcola, l’ex-Rennais a eu le geste juste avec cette reprise pour égaliser au second poteau. Il a ensuite montré une grande détermination, mais a manqué le doublé sur un tir qui a frôlé le poteau avant la pause. Après avoir rapidement joué le corner sur le but de Vitinha, il a été encore déterminant en obtenant le penalty pour la réalisation de Mbappé. Remplacé à la 87e minute par Randal Kolo Muani.

Nos notes des Titis :

Warren Zaïre-Emery (5) : aligné pour cette seconde manche, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été neutre. Sur le plan défensif, l’international français n’a pas ménagé ses efforts, mais a eu du mal à véritablement s’imposer. Juste sur le plan technique, le Parisien a cependant peu pesé dans ses projections pour créer des décalages. Remplacé à la 79e minute par Manuel Ugarte.

Powered by Live Score & Live Score App