[1/4F-C1] Ce que le Collectif Ultras Paris prévoit pour le quart de finale aller

Publié le

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain accueille Barcelone en quart de finale aller de Ligue des champions au Parc des Princes. Dès dimanche, le Collectif Ultras Paris, principal groupe de supporters, a publié un communiqué sur cette affiche. « Notre rôle sera primordial et nous demandons une mobilisation totale et collective de chacun. Enflammons notre légendaire Parc des Princes, soyons sans pitié », précise ce texte publié sur le compte X du groupe.

Selon RMC Sport, les leaders du CUP ont déjà fait passer comme message ne de pas utiliser de fumigènes à l’intérieur du stade. La raison: il y a un sursis de l’UEFA pour usages pyrotechniques lors de cette édition. Cela pourrait priver le Collectif Ultras Paris d’une potentielle demi-finale de Coupe d’Europe. En revanche, l’avant-match aux abords du Parc des Princes s’annonce bouillant. Le flou persiste sur l’organisation ou non d’un cortège, qui pourrait finalement être programmé à la dernière minute.

En tribune, pour « compenser », une animation est prévue pour l’entrée des deux équipes. Même si le secret est bien gardé, en coulisses, le CUP promet un accueil « énorme digne du match et l’une des meilleures animations du Collectif. »

Powered by Live Score & Live Score App