[1/4F-C1] Dembélé : « La tactique du coach était parfaite »

Publié le

Auteur du but égalisateur, l’ailier du Paris Saint-Germain Ousmane Dembélé (26 ans, 9 matchs et 2 buts en LdC cette saison) a été excellent sur la pelouse du FC Barcelone (4-1), ce mardi, lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions. A l’issue de la partie, l’international français n’a pas manqué d’afficher son immense satisfaction.

« Tout le monde y a cru. On n’a pas baissé les bras, on savait qu’on allait marquer des buts. C’est un grand travail de toute l’équipe. La tactique du coach était parfaite. On a fait un grand effort après avoir concédé le premier but. On a continué d’y croire. Quoi qu’il arrive, il fallait gagner ce match », s’est réjoui l’ancien Barcelonais au micro de Canal +.

Au terme de la rencontre, le Français a évoqué cet accueil spécial des supporters de son ancien club. « L’accueil qui m’a été réservé ? Je l’ai très bien vécu car je l’ai déjà vécu en 2021 de me faire siffler ici à Barcelone. Je ne vais pas changer mon jeu pour des sifflets. Je suis resté concentré. J’ai tout donné. Marquer ici, obtenir un penalty… Je suis content de ma performance », a souri l’ex-joueur de Rennes pour Canal+.

Powered by Live Score & Live Score App