[1/4F-C1] Le groupe du Barça pour la réception du PSG est connu !

Publié le

Dès 21 heures ce mardi, le FC Barcelone et le PSG se défient en match retour des quarts de finale de la Ligue des champions. Après le club francilien, qui a dévoilé son groupe la veille, celui catalan vient, quant à lui, de rendre public le sien qui lui permettrait de se qualifier pour les demi-finales.

Xavi Hernandez a fait appel à ses hommes de confiance pour briser le rêve parisien de penser à un premier sacre. Diminué au match aller, Pedri Gonzalez est bien présent dans le groupe catalan pour la réception du PSG, tout comme Robert Lewandowski, Raphinha (auteur d’un doublé à l’aller), Lamine Yamal et toutes les stars offensives de l’effectif barcelonais.

Comme on pouvait s’y attendre, deux défenseurs du Barça manqueront à ce match très important. Il s’agit en effet de Sergi Roberto et Andreas Christensen, tous deux suspendus en raison de l’accumulation de cartons jaunes. Même si Xavi s’est dit inquiet pour ses deux absences majeures, le coach espagnol croit en la qualification de son équipe.

Image

Le groupe du FC Barcelone : Ter Stegen, ⁠João Cancelo, R. Araujo, I. Martinez, Ferran, Pedri, Lewandowski, Raphinha, Iñaki Peña, João Félix, Marcos A., Romeu, Vitor Roque, F. De Jong, Gündoğan, Kounde, Astralaga, Lamine Yamal, M. Casadó, Fermín, Cubarsí, Marc Guiu et H. Fort.

Powered by Live Score & Live Score App