[11J-L1] Dhorasoo : « Mbappé va transpercer l’OM ! » (L’Equipe)

Publié le

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain s’affrontent ce dimanche au stade Vélodrome (21h), dans le cadre de la onzième levée de Ligue 1. Face à des Marseillais remis dans le sens de la marche par Jorge Sampaoli, Paris va avoir fort à faire et devra notamment compter sur ses stars, Kylian Mbappé et Lionel Messi en tête.

L’attaquant tricolore est d’ailleurs attendu au tournant par les observateurs, dont Vikash Dhorasoo qui voit déjà le prodige du PSG se jouer de la défense adverse. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré ce vendredi sur la chaîne L’Équipe : « Je pense que l’OM va jouer, va tenir le ballon et il va y avoir des espaces dans le dos. Leur défense à trois n’est pas encore au top. Donc ils (le PSG) vont transpercer cette équipe, Mbappé va transpercer cette équipe, et après il va combiner avec Messi. »

Pour l’ancien international, le Paris Saint-Germain aura toutefois des éléments contre lui : « Évidemment, l’ambiance est très dure à Marseille. Mais si jamais le PSG tient le coup au niveau des nerfs, de la pression, du stress, si Messi est capable de gérer tout ça, s’il est capable de faire un gros match au Vélodrome, ce serait fantastique. Montrer que c’est lui le meilleur joueur du monde. »