Publié le
L’entraîneur du PSG Luis Enrique était très satisfait du contenu du match de ses joueurs face à Montpellier (3-0), ce vendredi, mais a tenu à saluer la prestation de ses adversaires également.
Paris reste sur cinq victoires, votre équipe est-elle lancée ?
« Je crois que c’est ce qu’on cherche, d’avoir les meilleurs résultats et de les avoir avec notre idée de jeu. Ce que je vois est positif et l’objectif est de continuer à être efficace et améliorer nos performances. »
Ce soir, êtes-vous satisfait du contenu ?
« Sans aucun doute. Je dois vous dire que je pense avoir vu la plus belle équipe au Parc des Princes. Montpellier est une équipe qui m’a beaucoup plu. Ils ont des joueurs de qualité. C’est dur de trouver des espaces. Nous avons profité de marquer dès notre première occasion, ce qui nous a calmés un petit peu. On a marqué trois buts sans en encaisser. C’est une soirée parfaite. C’est merveilleux d’avoir des joueurs de ce profil, jeunes, beaux, avec beaucoup de qualité. Pour moi, en tant qu’entraîneur, c’est une merveille. Je le vois chaque semaine à l’entraînement, je le vois chaque jour et, bien sûr, l’objectif est d’améliorer les joueurs et de faire en sorte que le groupe continue à être une équipe qui vise à remporter le plus grand nombre de titres possible auxquels on prend part. »
Que pensez-vous du début de saison de Kolo Muani ?
« Il a été décisif dans tous les matches qu’il a joués comme Ramos et Asensio. C’est un joueur dynamique qui peut jouer dans plusieurs positions. Je suis vraiment content de mes numéros 9. Randal a aussi une mentalité top. »
Lee a fait un grand match, est-ce un joueur important pour vous ?
« C’est un joueur qui a joué en Espagne depuis longtemps, que je connais très bien. C’est un recrutement magnifique de la part de Luis Campos et du club, j’ai beaucoup de chance de l’avoir. C’est un joueur qui est très attirant pour n’importe qui. Il résiste au pressing, il prend de bonnes décisions, il marque des buts… Il a cette faim de jouer, c’est très important pour ce genre de joueur. »