Publié le
Le duel PSG-Lyon pour le titre de champion se dessine un peu plus chaque semaine et le feuilleton demeure passionnant. Sauf pour leurs adversaires…
Vendredi, Lyon n’avait pas fait de détail sur la pelouse du Stade Robert-Bobin de Bondoufle face au Paris FC (5-0). Samedi, à Guingamp, les joueuses du Paris SG en ont fait de même.
Servie par Formiga, la Titi Girl Sandy Baltimore a ouvert le score dès la 6e minute. Cinq minutes plus tard, c’est la Titi Girl Marie-Antoinette Katoto, à la réception d’un centre de Kadidiatou Diani qui doublait la mise. Cette dernière, de la tête, ajoutait un troisième but à la 19e minute.
Les joueuses d’Olivier Echouafni géraient tranquillement leur avance. Katoto la faisait fructifier en faisant la différence (4-0, 56e) puis en offrant à Jordyn Huitema le cinquième but (5-0, 85e).
Le carton du PSG ! 💥
— Canal Football Club (@CanalFootClub) January 23, 2021
Les Parisiennes répondent à l’OL en s’imposant 5 à 0 face à Guingamp, une large victoire qui les replace en tête du championnat 💪 #EAGPSG
▶️ https://t.co/NGVb8ZLl9L pic.twitter.com/63QgUSIDxo
Le week-end prochain, place à la Coupe de France. La Division Arkema sera de retour les 5 et 6 février. Tandis que le leader parisien rendra visite à Fleury, le cinquième, Lyon recevra Montpellier, le quatrième.
anissa lahmariBaltimoreD1 Feminines PSGgeyoroGuingamp PSG D1Fkatotomorronisana daoudi guingamp