[13J-D1F] Fleury-PSG 4-4 (2-3)

Publié le

Les Floriacumoises et les Parisiennes se sont rendues coup pour coup avant de finalement partager les points. L’OL face à Montpellier samedi soir à l’opportunité de reprendre la première place.

1-0 Ewelina KAMCZYK 15′ (Louis lance Le Garrec à droite qui délivre un long centre qui arrive dans l’axe. Ilestedt intervient alors que Bouhaddi est devant son but. Le ballon n’est pas dégagé et Kamczyk en embuscade du droit marque en force)
1-1 Kadidiatou DIANI 21′ (Centre depuis la droite de Lawrence qui arrive près du point de penalty. Le Garrec puis Dafeur repoussent le ballon qui revient dans le pieds de Groenen* à l’entrée de la surface qui contrôle et place une frappe croisée du droit que Diani dévie du droit à 6 m et envoie le ballon dans le petit filet droit de Heil)
1-2 Ramona BACHMANN 27′ (Lawrence à droite joue pour Groenen qui élimine puis accélère et délivre un centre dans l’axe que Piga renvoie dans l’axe sur Bachmann qui contrôle de la poitrine puis conclut d’une puissante frappe en demi-volée du droit de 13 m qui va se loger dans la lucarne droite)

2-2 Rosemonde KOUASSI 29′ (Kouassi à 35 m dans l’axe, temporise face à Jean-François puis s’approche à 20 m où elle crochète de nouveau la milieu parisienne et déclenche une frappe du gauche que Groenen dévie légèrement du dos et qui va retomber sous la barre de Bouhaddi)
2-3 Kadidiatou DIANI 39′ (Fazer à droite trouve Groenen* qui entre dans la surface et centre pour Diani, démarquée, qui reprend du droit plein axe à 4 m)

2-4 Kadidiatou DIANI 49′ (Sur un ballon en retrait pour Piga dans la surface, la défenseure tergiverse avec sa gardienne et Diani vient presser Piga à l’angle des 5,5m. Elle récupère le ballon puis se retrouve face à Heil qu’elle crochète avant de placer une frappe du droit plein axe dans le but)
3-4 Airine FONTAINE 70′ (Karchaoui à gauche effectue une passe latérale que Fontaine récupère dans l’axe dans son camp. Elle démarre un raid de plus de 40 m et évitant le retour de Jean-François et déclenche une frappe croisée du gauche de l’entrée de la surface face à De Almeida et envoie le ballon dans le petit filet gauche de Bouhaddi)
4-4 Rosemonde KOUASSI 74′ (Kouassi vient presser Simon à 30 m du but dans l’axe. La défenseure voit sa passe latérale contrée et Kouassi file au but, réalise un grand pont sur Bouhaddi à l’entrée de la surface et conclut du plat du pied droit à 8 m dans le but vide)