[13J-L1] Dembélé : « Ça fait plaisir, je suis content »

Publié le

Muet depuis sa signature au Paris Saint-Germain l’été dernier, Ousmane Dembélé a marqué son premier but ce vendredi lors de la victoire contre Monaco (5-2). L’ailier français savoure ce moment très attendu.

« Ça fait plaisir, je suis content. Après, le plus important, c’est que l’équipe continue sur cette dynamique de victoires. On attend un gros soutien mardi face à Newcastle car il faudra gagner les deux prochains matchs de Ligue des Champions. (…) J’ai décidé de tirer fort même si ça ne me réussit pas souvent quand je tire fort. C’est rentré, je suis content », a déclaré le Parisien au micro de Prime Video.

« On est tous satisfaits de la victoire. C’était un match important. Surtout de mettre six points à l’AS Monaco, qui est l’une des équipes fortes de ce championnat. Et puis voilà, on continue. On va rester leader encore ce week-end. On va bien se préparer pour les prochaines échéances. Mon premier but ? Je suis content car après les premiers matchs de Ligue 1 que j’ai joué les quatre ou cinq premiers matches, je voulais marquer très vite et après je me suis dit de ne pas me prendre la tête sur ça et de faire des bons matches. Après, je savais que ça allait arriver. Et voilà je suis content. J’ai vu que Fabian me l’a déposée en profondeur. J’ai décidé de frapper fort et puis voilà, c’est rentré. Je suis content. » a ajouté le buteur pour PSG TV.

Powered by Live Score & Live Score App