[13J-U19] Le Havre AC (3) – PSG (2) 1-1 (0-0)

Publié le

Les U19 Nationaux du PSG, dirigés par Stéphane Roche, ont été battus (1-0) au Havre AC ce dimanche (14h30), pour le compte de la 13e journée du groupe A.

C’est donc sans deux de ses quatre Mondialistes (Aouchiche et Nianzou Kouassi) ni son capitaine Loïc Mbe Soh, que le PSG s’est présenté en Normandie face au HAC du géant Isaak Touré, défenseur central de plus d’1m90.

Après un premier quart d’heure maîtrisé par les locaux, le pressing havrais pousse les parisiens à la faute. Sur une récupération aux 18 mètres, Cissé se présente seul face à Saidani. Le portier parisien récupère le ballon in extremis. Les Titis ont ensuite eu le monopole du ballon, sans pour autant trouver la faille.

A retour des vestiaires, le HAC a pris un avantage définitif. Sur un centre de Casimir depuis la droite, El Khiar se libère du marquage aux 5m50 et ajuste sa tête hors de portée de Saidani. (1-0/49e)

Vingt plus tard, Gomes se présente seul face au gardien parisien mais perd son duel. Puis percée de Cordero dans l’axe, sa frappe des 16 mètres s’écrase sur le montant gauche du but parisien. Dans la foulée Gomes prend un second carton jaune. Les Titis se retrouvent en supériorité numérique !

A dix minutes du terme de la partie, Loubacky fait faute dans la surface, Kalimuendo transforme le penalty ! (1-1/81e)

Les deux formations se quittent sur ce score de parité. Prochain RDV pour nos protégés, samedi prochain au CDL face au Losc.

LE HAVRE AC – PSG 1-1 (0-0)

Terrain =

Stade Jacques Percepied

83 Rue Jean Weber

76620 Le Havre

Officiels =

Arbitre centre : Léo Drouin

Arbitre assistant 1 : Abel Abdallah

Arbitre assistant 2 : James Quemper

Délégué principal : Jean Cuzin

Buts =

El Khiar (49′) ; Kalimuendo (81’sp)

Avertissement =

Makutungu (44′)

Expulsion =

Gomes (76′)

HAC =

Compo : Curcija – Rouxel, Touré, Sangante, Ouraga (Loubaky 67′) – Fievez – El Khiar (Clain 76′), Cordero – Casimir, Gomes, Cissé.

Coach : Mickaël Lebaillif. Non utilisés : Kossoko, Antoine et Bachelez.

PSG =

Compo : Saidani – Pembélé, Kamara, Coulibaly, Kitenge – Kapo (c) – Oufella (Bitumazala 66′), Simons (Fressange 66′) – Makutungu, Kalimuendo, Nagera (Baldé 90′).

Coach : Stéphane Roche. Non utilisés : Franchi et Chabrol.

Les autres matches =

Quevilly RM – C’Chartres Football 6-2

US Orléans – RC Lens 3-1

US Boulogne/Mer – JA Drancy 0-1

Lille OSC – Amiens SC 0-1

SM Caen- Valenciennes FC 2-2

EFC Feignies/Aulnoye – Evreux FC 27 Reporté

Classement =

Prochaine journée =

14e journée : PSG – Lille OSC (samedi 07 décembre – 14h30 – T1)