[14J-D1F] Fleury FC 91-PSG 0-5 (0-1)

Publié le

Le Paris SG continue sa moisson en D1 Arkema. Le leader a signé une douzième victoire d’affilée (la treizième en quatorze journées, pour un nul) vendredi soir en déplacement au Fleury FC 91 (5-0) en match d’ouverture de la 14e journée. Les Parisiennes ont ainsi confirmé leur succès du week-end dernier en Coupe de France (2-0) face aux Essonnienne, dont l’ex-Titi Girl Thelma Eninger titulaire 90 minutes.

Surtout, elles mettent ainsi la pression sur leurs rivales de l’Olympique Lyonnais, désormais distancées de quatre points, avant leur rencontre de samedi (15h15 sur Canal+) contre le Montpellier HSC. 

En tête à la pause grâce à un but de Sandy Baltimore (24e), les joueuses d’Olivier Echouafni ont pris le large en seconde période avec trois réalisations en dix minutes par Marie-Antoinette Katoto (61e), Sandy Baltimore à nouveau (62e) et Kaditiatou Diani sur penalty (69e). L’Espagnole Irène Paredes a clôturé le score en fin de partie (90e+1).

Marie-Antoinette Katoto a ainsi inscrit son seizième but de la saison, revenant à une unité de la Bordelaise Khadija Shaw.