[14J-L1] Kehrer : « On sent que ça vient petit à petit » (Le Parisien)

Publié le

Aligné ensemble pour la première fois depuis le Clasico du 24 octobre contre l’Olympique de Marseille (0-0), le trio de rêve composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé a fait vibrer les supporters du Paris Saint-Germain en première période samedi contre Nantes (3-1). Le défenseur central du club de la capitale, Thilo Kehrer (25 ans, 11 matchs en L1 cette saison), estime que les automatismes sont enfin là.

« On sent que ça vient petit à petit. On se trouve de plus en plus sur le terrain. On a dit depuis le début qu’on avait besoin de ça (de temps) et maintenant on sent que ça vient », a confié l’Allemand dans des propos rapportés par le journal Le Parisien.

Le natif de Tübingen sent son équipe prête pour le déplacement important à Manchester City mercredi en Ligue des Champions.

« Je pense qu’aujourd’hui c’était une bonne préparation pour mercredi. On sait qu’après une trêve il faut retrouver le rythme le plus vite possible. Du coup, on est content d’avoir les trois points. Ça donne un bon sentiment pour la préparation de la Ligue des Champions », s’est satisfait le Parisien.