[14J-L1] Kombouaré : « Je suis très déçu, voire en colère »

Publié le

Maintenu en vie grâce à quatre parades décisives d’Alban Lafont en première période, le FC Nantes est parvenu à égaliser, avant de plier à nouveau face à un Paris Saint-Germain (1-3) en infériorité numérique ce samedi pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. L’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, a affiché sa frustration en conférence de presse.

« Je suis très déçu, voire en colère, a lâché le technicien. Même si en première période on a beaucoup souffert, grâce à Alban Lafont on est resté à ce score de 1-0. On a fait une très, très bonne seconde période, on a réussi à faire ce qu’on voulait, aller de l’avant, on est revenus logiquement au score, mais on tenait un point et on n’a pas été capable de le garder, voire d’aller chercher mieux. (…) Mais on a perdu des ballons, comme sur le troisième but. C’est ridicule, mais c’est comme ça. »

Les Nantais pourront surtout regretter le but contre son camp de Dennis Appiah, qui a joué de malchance et redonné un avantage définitif au PSG à la 82e minute.