Publié le
Déjà confronté à une infirmerie bien remplie, le Paris Saint-Germain a perdu les défenseurs Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa et Alessandro Florenzi sur blessure ce dimanche face à Lille (0-0) à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. Au terme de la rencontre, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel a poussé un nouveau coup de gueule au sujet du calendrier.
« Vous connaissez bien mon avis : on va tuer les joueurs…, a pesté l’Allemand au micro de la chaîne Téléfoot. On joue à 21h, on manque de rythme pour manger, on manque de rythme pour dormir, on manque de rythme pour récupérer. Continuez comme ça… Il nous manque Neymar, Mbappé (entré en jeu à la 77e minute, ndlr), Juan Bernat, Mauro Icardi. Quand le 1er joue contre le 2e, vous voulez voir ces joueurs-là non ? »
Le technicien risque de devoir à nouveau innover pour le dernier match de l’année 2020 mercredi face à Strasbourg.
📰 LE VRAI MAG [#LOSCPSG]
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) December 20, 2020
🗯️ "On va tuer les joueurs !"
🗣️ Le coup de gueule de Thomas #Tuchel après les blessures de 3 joueurs supplémentaires du @PSG_inside#telefootlachaine pic.twitter.com/Rvei1pXnR3