[18J-U19] PSG (2) – Stade de Reims (9) 5-0 (2-0)

Publié le

L’équipe U19 du Paris Saint-Germain s’est imposée 5-0 face à son homologue de Reims ce dimanche 11 février 2024, à l’occasion de la 18e journée du Championnat National U19.

Après un match nul et vierge face à Lille lors de la dernière journée de championnat, les joueurs de Zoumana Camara ont remis le turbo face à Reims ce dimanche au Campus PSG, sous les yeux notamment de Luis Enrique, de Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Nuno Mendes et Danilo, qui ont assisté au festival des Titis.

Ethan Mbappé ouvre le score pour les Parisiens à la 25e minute de jeu (passe de Mbaye), avant que Etienne Michut n’aggrave le score juste avant la pause (passe de Mayulu). Ibrahim Mbaye triple la mise à l’heure de jeu, avant d’inscrire un doublé à un quart d’heure du terme, dont le 2e but sur une offrande signée Camara. Ethan Mbappé met un point d’orgue en inscrivant le dernier but des siens dans les tous derniers instants sur un service de Ardjani. Les jeunes Rouge et Bleu restent co-leaders du championnat avec Amiens, vainqueur aussi de son côté face à Montrouge.

PSG – STADE DE REIMS 5-0 (2-0)

Buts : Mbappé (25e, 90e) Michut (45e) Mbaye (61e, 75e)

Avertissement : Tchewo (85e) Ayem (86e)

Compo : Laurendon – Zague (c), Gadou, Adonis, Nhaga – Diaby (Khafi 85e) – Mbappé, Mayulu – Mbaye (Ardjani 85e), Sangaré (Camara 61e), Michut.

Coach : Z.Camara. Non utilisés : Guri et Cordier.

Les autres résultats :

Classement :

Prochain rendez-vous :

Les Rouge et Bleu auront rendez-vous à Saran pour la 19e journée du Championnat National U19, le dimanche 18 février à 14h30.

Powered by Live Score & Live Score App