Publié le
Les Parisiens ont bien débuté cette campagne de Ligue des Champions ! Largement dominateur, le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur le Borussia Dortmund (2-0) au Parc des Princes ce mardi lors de la première journée de la phase de poules de la C1.
LTDPSG a désigné Achraf Hakimi comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.
Notre homme du match :
Achraf Hakimi : Face à son ancienne équipe, le latéral droit du Paris Saint-Germain a réalisé un match intéressant. Délesté de ses responsabilités défensives grâce à la domination des siens, l’international marocain a pu se projeter pour combiner avec Dembélé. Impliqué sur l’occasion de Vitinha, qui a trouvé le poteau, il a apporté par ses projections et a été récompensé avec ce but, magnifique, d’une frappe de l’extérieur du pied après un enchaînement de grande qualité avec Vitinha.
Nos notes des Titis du PSG :
Warren Zaïre-Emery (7) : le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été à la hauteur de cette affiche européenne. A la récupération, le Français n’a pas crevé l’écran, mais a fait les efforts pour aider ses partenaires. Dans l’utilisation du ballon, le Parisien a été sérieux et s’est même signalé par quelques fulgurances pour casser des lignes.