Publié le
Manuel Ugarte s’est exprimé au micro de PSG TV après la belle victoire des Rouge et Bleu face au Borussia Dortmund (2-0), à l’occasion de la 1ere journée de la phase de groupes d’UEFA Champions League (2-0).
« En Ligue des champions, ce sont des équipes très fortes, toutes très compétitives. Je pense que la chose la plus importante au niveau tactique, c’est d’être très organisés, parce qu’avec des détails et des erreurs tactiques, l’adversaire peut nous faire du mal. Et je pense que nous avons été très bons. La qualité individuelle de mes coéquipiers est incroyable. Enfin, je pense que le match n’était pas seulement une question d’équipe, mais aussi d’atmosphère, de stade. La vérité, c’est que les supporters jouent un rôle très important parce qu’on ressent quand nous jouons à domicile. Ils génèrent une mentalité qui rend toujours les matches au Parc des Princes très difficiles pour nos adversaires. Et puis, aujourd’hui, il est très important de gagner. C’est extraordinaire. Parfois, pendant qu’on joue, on peut entendre les supporters. Quand on est vraiment concentré, on peut encore les entendre et c’est incroyable, on le sent et c’est comme une injection d’énergie. »
🗣️🎙️ Les réactions de @LUISENRIQUE21, @AchrafHakimi et @manuugarte8 après #PSGBVB en @ChampionsLeague (2-0).#UCL pic.twitter.com/pUFWJyfHPi
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 20, 2023