[20J-L1] Amadou : « On ne méritait pas de perdre, c’est une défaite amère »

Publié le

Titulaire aux côtés de Lassana Coulibaly au sein du milieu de terrain d’Angers Sco, Ibrahim Amadou était déçu de ne pas avoir réalisé un meilleur résultat face à une équipe du Paris Saint-Germain à la réussite maximale. LTDPSG vous propose la retranscription de sa conférence de presse d’après-match.

Ibrahim Amadou, quel sentiment domine après cette courte défaite face au Paris Saint-Germain (0-1) ?

« Il y a de la déception. Ce match-là, on l’attendait. On avait le sentiment que l’on pouvait faire quelque chose. On ne méritait pas de perdre. Je pense que l’on aurait dû repartir au moins avec un point. »

Le PSG a su se contenter de peu…

« Cette équipe de Paris n’a pas eu beaucoup d’occasions. Après ils ont des joueurs de grande classe qui, sur une demi-occasion, sont capables de marquer. C’est une défaite amère. »

Vous sembliez avoir les bons ingrédients pour les embêter ?

« Le coach avait décidé de changer certaines choses par rapport au match aller. Il fallait les presser, on a essayé de le faire mais cela n’a pas suffi. On savait que le PSG est une équipe qui aime le ballon, on a su les sevrer. Cela les a mis en difficulté. J’ai eu le sentiment qu’ils étaient prenables. »

C’est un coup d’arrêt ?

« Depuis le début de saison, nous n’avions jamais perdu deux matches d’affilée. On a fait une bonne première partie de saison et je pense que l’on a les moyens d’aller accrocher quelque chose sur la phase retour. »