[20J-L1] Bosz : « J’espère qu’on fera le même match qu’à l’aller »

Publié le

Le coach Peter Bosz a répondu aux questions des journalistes à deux jours de la réception du PSG en Ligue 1 Uber Eats. Morceaux choisis.

Point santé

« La période est compliquée avec les blessés, le covid et la CAN. J’ai commencé avec 9 joueurs. D’autres ont repris depuis. Ce n’était pas facile. Les joueurs positifs au covid n’ont pas été très malades mais ils ont reprise il y a deux jours pour certains. Ce n’est pas beaucoup. Leur santé est le plus important. Je ne pense pas que Mendes sera disponible. Lucas Paqueta s’entraîne depuis deux jours. »

Le match face au PSG

« C’est une belle affiche mais il n’y aura malheureusement que 5000 spectateurs. Je suis désolé pour les supporters. Le PSG a tellement de bons joueurs. Je regarde plutôt mon équipe pour savoir comment on va jouer. J’espère qu’on fera le même match qu’à l’aller. On avait fait un bon match. On a perdu des points à la fin, comme souvent. On n’avait pas eu peur, on a eu un jeu agressif. »

Les axes de progression

« On doit changer des choses dans notre jeu. On en a discuté avec le staff et on s’est entraînés pour. J’ai déjà vu un changement depuis la reprise. Il y a de l’intensité à l’entraînement, de la discipline. Ce sont des choses intéressantes pour obtenir des succès. »