[21J-D1F] Geyoro : « On va donner le maximum comme toujours »

Publié le

En marge du choc face à l’Olympique Lyonnais qui aura lieu au Parc des Princes ce dimanche 21 mai, la capitaine du Paris Saint-Germain Grace Geyoro est revenue sur l’importance de ce rendez-vous.

Après avoir reçu son trophée de joueuse du mois d’avril, la numéro 8 parisienne remercie ses coéquipières : « Ça fait plaisir, on a eu un bon mois d’avril, on a bien travaillé,  cette récompense est collective surtout. Ça fait toujours plaisir de pouvoir gagner ce trophée. »

Après la défaite en finale de Coupe de France le week-end dernier, les joueuses de Gérard Prêcheur peuvent prendre leur revanche dès ce dimanche à domicile face à l’Olympique Lyonnais, dans le money time du championnat. Pour ce choc au Parc des Princes, la Parisienne espère pouvoir compter sur le soutien des nombreux supporters :  «  Il y a eu beaucoup de déception après la défaite en Coupe de France, ça fait partie du football, c’est comme ça. Maintenant il reste un match dimanche soir, ça va être à nous de bien le préparer. On joue au Parc des Princes, on espère que nos supporters seront là, on a vraiment besoin d’eux. On va donner le maximum comme toujours. »

Un match capital et décisif dans la course au titre. Deuxièmes au coup d’envoi de la rencontre à seulement trois points des Lyonnaises et avec un meilleur goal average particulier suite à leur victoire 1-0 au match aller, les Parisiennes deviendraient leader à une journée de la fin en cas de victoire ce dimanche. 

Powered by Live Score & Live Score App