[21J-L1] Chevalier : « On a des regrets parce qu’ils étaient prenables »

Publié le

Déjà battu à Lyon (1-2) en Coupe de France mercredi, Lille a enchaîné une seconde défaite face au Paris Saint-Germain (1-3), ce samedi en Ligue 1. Ce qui a forcément agacé le gardien des Dogues Lucas Chevalier (22 ans, 21 matchs en L1 cette saison), pour lequel le LOSC, plombé par deux erreurs défensives, n’a pas joué à 100% de ses capacités.

« On a des regrets parce qu’ils étaient prenables. On a la chance de marquer le premier but, mais on fait deux erreurs consécutives et ils prennent l’avantage en 10 minutes. Dans le reste du match, ils étaient meilleurs. Mais sincèrement, il y avait des espaces. Même à 2-1, on aurait pu revenir à 2-2 en étant tranchants. À l’image du match de mercredi à Lyon, ce n’était pas suffisant », a estimé le portier lillois au micro de Canal +.

« Notre marge de progression ? On n’a pas de marge. On a une très bonne équipe, de très bons joueurs. Si on joue à 80% en faisant des erreurs qui nous coûtent des buts, on devient une équipe normale. Si on est à 100%, on est une équipe du top 5 du championnat. C’est de la motivation, de la rigueur, et je suis convaincu que nous sommes capables d’enchaîner les bons matchs », a rajouté le dernier rempart nordiste.

Powered by Live Score & Live Score App