[21J-L1] Mbappé : « Besoin de réfléchir avant de m’engager sur la durée » (Téléfoot)

Publié le

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Montpellier (4-0) ce vendredi, Kylian Mbappé s’est rassuré. L’attaquant parisien ne cache pas qu’il traversait une période plus difficile ces dernières semaines.

« La vérité, c’est que je n’étais pas bon ! Je sais me regarder dans une glace, dire quand je joue bien ou pas. Aujourd’hui, j’arrive à être décisif mais ce n’est pas encore un très bon match. Je retrouve des jambes et j’arrive à répéter les efforts. Une semaine de repos ? Ça permet de travailler et bien récupérer. Mais on est payé très cher pour être performant tous les trois jours, donc on ne va pas se plaindre », a déclaré le Français au micro de Téléfoot.

L’attaquant de l’équipe de France, dont le contrat avec le club de la capitale expirera en juin 2022, a confirmé qu’il réfléchissait actuellement à son avenir tout évoquant des discussions avec le club. Mais il n’a pas non plus fermé la porte à un départ. 

«On discute avec le club, a-t-il répondu. Je suis en réflexion, parce qu’une signature c’est pour s’investir sur le long terme. Je suis très heureux ici, je l’ai toujours été. Les supporters et le club m’ont toujours aidé. Mais je veux réfléchir sur ce que je veux faire, où je veux être. C’est ainsi que ma réflexion se tourne. (…) Il n’y a pas de volonté de gagner du temps. Si je signe, c’est pour rester», a déclaré Mbappé au micro de Téléfoot.