[21J-U17] Paris FC (4) – PSG (2) 0-3 (0-1)

Publié le

L’équipe U17 du Paris Saint-Germain s’est imposée 3-0 lors du derby face au Paris FC ce dimanche 26 mars au Stade de la Plaine des Saules, à l’occasion de la 21e journée du Championnat National U17.

Dès la première mi-temps, les Titis ont démontré la volonté de prendre l’avantage dans ce derby parisien. Les protégés de Stéphane Moreau sont parvenus à ouvrir le score peu avant la demi-heure de jeu grâce à une réalisation de d’Ilies Ardjani (0-1, 27e). Une longueur d’avance que le club de la capitale parvient à préserver jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Thomas Cordier ont à nouveau réussi à prendre le dessus sur le collectif du PFC. Juste avant l’heure de jeu, Tony Mendy inscrit un second but et permet à son équipe de disposer d’un avantage plus conséquent (0-2, 58e). Une dizaine de minutes plus tard, c’est au tour de Quentin Ndjantou Mbitcha d’y aller de son but et de permettre au Paris Saint-Germain de bénéficier d’une fin de rencontre sereine (0-3, 69e).

Grâce à cette nouvelle performance collective, les jeunes Parisiens scrutent toujours la deuxième place du classement du groupe A du Championnat National U17 avec désormais 46 points pris en 21 matches (14 victoires, 4 matches nuls, 3 défaites).

PARIS FC – PSG 0-3 (0-2)

Terrain :

Stade de la Plaine des Saules N°2

Voie des saules

94310 Orly

Officiels :

  • Arbitre centre : Ewen Touneux
  • Arbitre assistant 1 : Hugo Lopes
  • Arbitre assistant 2 : Jimmy Pavée
  • Délégué principal : Abdel Haffet Hebbadj

Buts :

Ardjani (27e) Mendy (58e) Ndjantou Mbitcha (69e)

Avertissement :

Néant

PSG :

Compo : Laurendon – Dramé, Adonis, Diyunu, Cordier – Messaoudi (Diandaga 33e), Khafi (Camara 67e), Mayulu (c) (Ayari 46e) – Mendy, Ndjantou Mbitcha (Olax, 86e), Ardjani.

Coach : Stéphane Moreau. Non-utilisé : Vignaud.

Les autres matches :

Classement :

Prochaine journée :

Powered by Live Score & Live Score App