[23J-L1] Les XI pour PSG-Rennes selon la Presse

Publié le

Le Stade Rennais se déplace au Parc des Princes pour affronter le Paris SG, leader incontesté de Ligue 1, ce dimanche 25 février (17 h 05). Privé de trois joueurs au milieu de terrain, le coach rennais Julien Stéphan va devoir trouver des solutions.

Pour défier le leader, qui comme le SRFC a gagné dix de ses onze derniers matches toutes compétitions confondues et n’a perdu qu’une fois au Parc (contre Nice en septembre), les Bretons vont à nouveau devoir se transcender.

Le onze de départ est sujet à de nombreuses interrogations, y compris pour le coach qui doit gérer divers états de fatigue et choisir la meilleure formule. Stéphan voulait se laisser jusqu’à ce dimanche matin pour trancher définitivement.

L’option d’un 4-4-2 et d’un 4-3-3, comme contre Milan, restait ouverte : dans ce deuxième cas de figure, et si Bourigeaud peut bien tenir sa place, Blas postule également pour débuter. L’alternative Belocian dans l’entrejeu existe également.

Côté PSG, le onze devrait être proche d’une équipe-type, même si Marquinhos est forfait. Il serait remplacé en défense centrale par Beraldo.

Le Parisien

L’Equipe

Powered by Live Score & Live Score App