[23J-U19] FC Chambly (11) – PSG (1) 0-3 (0-2)

Publié le

L’équipe U19 du Paris Saint-Germain s’est imposée 3 buts à 0 sur le terrain du FC Chambly Oise ce samedi 6 avril, à l’occasion de la 23e journée de la phase de groupes du Championnat National U19.

Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte

Les Titis retrouvaient cet après-midi le chemin de la compétition avec un déplacement dans l’Oise pour y affronter le FC Chambly. Et c’est dès la première période que les Parisiens faisaient la différence, avec une première réalisation de Mahamadou Sangare (1-0, 11e) après une dizaine de minutes, avant que notre attaquant ne double la mise juste avant la demi-heure de jeu (2-0, 25e).

Peut être une image de 2 personnes, personnes jouant au foot, personnes jouant au football et texte

C’est ensuite dans le deuxième acte que les joueurs de Zoumana Camara venaient sceller leur victoire, avec une nouveau but de Mahamadou Sangare qui s’offrait alors un triplé (3-0, 72e). Grâce à cette victoire, les Titis confortent leur place en tête du classement avec 48 points, soit provisoirement 5 unités de plus que leur dauphin du LOSC qui compte un match en moins.

Peut être une image de 5 personnes, personnes jouant au foot, personnes jouant au football et texte

FC CHAMBLY-PSG 0-3 (0-2)

Buts : Sangaré (11e, 25e et 72e)

Avertissements : Khafi (31e)

Compo : Guri – Dramé, El Hannach, Gadou (c), Cordier – Nzinga – Khafi (Doucouré 75e), Mbitcha (Messaoudi 83e) – Ardjani (Fernandes 75e), Sangaré, Bensoula.

Coach : Z.Camara. Non utilisés : Laurendon et Mbaye.

Peut être une image de 1 personne, partie de foot, partie de football américain et texte

Les autres résultats :

Classement :

Prochain rendez-vous :

L’équipe U19 du Paris Saint-Germain recevra le week-end prochain l’USL Dunkerque, 5e au classement, au Campus PSG. Une rencontre qui se disputera le dimanche 14 avril à 15h pour le compte de la 24e journée du Championnat National U19.

Powered by Live Score & Live Score App