[24J-L1] Domenech : « Messi a été fantomatique » (L’Equipe)

Publié le

Auteur du coup-franc qui a permis au Paris Saint-Germain d’arracher la victoire contre Lille (4-3) dimanche pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, l’attaquant Lionel Messi (35 ans, 19 matchs et 11 buts en L1 cette saison) n’avait pas proposé grand-chose d’autre auparavant dans cette partie. D’ailleurs, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, ne s’en cache pas : avec lui, la Pulga n’aurait jamais terminé la partie.

« Au bout de 20 minutes, une demi-heure, il (Christophe Galtier, ndlr) doit sortir Messi, qui a été fantomatique, a tranché le consultant de La Chaîne L’Equipe. Et je suis fan de Messi. Mais il n’a strictement rien fait. Il ne défend pas, ne fait pas les bonnes passes. Rien. Le vide total. Des fois, il est mauvais, mais là, c’était le vide total. Mais il le laisse sur le terrain et il les sauve par miracle à la dernière minute en marquant sur coup-franc. »

Heureusement pour le PSG que Galtier s’est montré plus inspiré dans son coaching que le finaliste de la Coupe du monde 2006.

Powered by Live Score & Live Score App